(Parenthèse SériesAddict ouverte) Le fameux concours de hot-dogs dans la saison 2 de Grey’s Anatomy !! Karev et Bailey s’occupe d’une mangeuse professionnelle coréenne qui souffre d’une déchirure œsophagienne à cause de son « métier » et la bande d’internes décident de se faire un contest. (Parenthèse SériesAddict fermée)
Mais ça, c’était avant… 5 ans et 60kg plus tard….
« Il m’encourage, il ne me force pas. Je suis moi-même, je fais ce qu’il me plait ». Non, sans déc ? Il ne te force pas ? Nooooon, il se contente juste de te gaver comme une dinde qu’il va bouffer au prochain Thanksgiving. C’est juste aberrant comme relation. Son mec n’est ni plus ni moins qu’un maquereau qui prostitue sa meuf pour se faire du blé.
chère maman ex-baleine, ne me remercie pas d'avoir pris du temps pour lire ton blabla comme tu dis, c'est juste un régal ; de l'info et beaucoup d'humour ; j'adore ; pour la nana qui fait du fric en s'empiffrant j'avais déjà vu ce reportage effarant et son mec no comment ; à vomir… au propre comme au figuré ; j'espère que tout va bien pour toi ; j'attend le prochain épisode
incroyable des fois on se demande ou les gens vont chercher toutes ses co…..ries!! nous on en chie pour les perdre ses kilos on en donnerais bien un peu aux autres!! en tout cas courage à toi dans ta rééducation 🙂
gwen
Merci beaucoup Annie, tu es une lectrice fidèle et ça me ravit ! Je partage le même sentiment concernant ce mec… beurk !
Merci pour ton commentaire. Effectivement en voyant ce genre de reportage on se dit qu'il n'y a pas de justice. P***** de kilos !
J’ai vu le reportage et trouvé votre page par la suite.
Ce que je ne comprends même si elle semble être consente, c’est qu’on ne puisse pas trouver un texte juridique de type mise en danger d’autrui sous emprise d’influence, ce qui permettrait d’enfermer pour de bon ce gros con de macro…
Je me suis posé la même question, figurez-vous…
Bonjour
Je trouve ça dommage que des femmes détruisent leurs corps, la femme mince avec des formes restent l’idéal beauté des hommes en général je fais remplir des critères de beauté et ces mots reviennent en boucle : mince avec des formes
Mais beaucoup d’hommes obèses n’ont pas d’autres choix que les femmes obèses, ils sont la plus part du temps rejetés par les femmes mannequins.
Il est certain que le conte de fées du mec canon qui tombe amoureux d’une femme obèse (ou l’inverse), ça relève vraiment du conte de fées malheureusement :-/
Après, l’idéal « mince avec des formes », ça reste un idéal et donne un peu l’impression que ces messieurs veulent le beurre, l’argent du beurre, et le Q de la crémière comme le veut l’expression 😉 Un idéal imposé, vanté par les médias et difficile à atteindre naturellement (une femme mince par définition a souvent peu de formes naturelles). Il y a encore beaucoup à faire dans la représentation que les hommes ont du corps idéal et dans celle véhiculée par les médias. Et si le corps idéal n’était en fait que celui dans lequel on se sent bien ?